Envie de participer ?

Pour la deuxième année consécutive, Chauray Basket organisait son camp d'été au complexe de Trévins.

Retour sur le Summer Camp 2021

Près d'une vingtaine de stagiaires ont participé à cette session 2021. Un nombre en légère diminution par rapport à l'année précédente mais pas de quoi inquiéter l'équipe d'animation au regard du contexte sanitaire actuel.

Sous la houlette du maître de cérémonie Olivier C., le programme a pu se dérouler comme prévu avec une première journée consacrée à la reprise de l'activité physique: entre séances de tirs, exercices de remise en condition et moments de relaxation, la semaine était parfaitement lancée. Les jeunes stagiaires ont pu ensuite retrouver les joies du ballon avec des ateliers ciblés, encadrés par Olivier V., Gwenaël, Théo et Kilian, entre autres. 

Le camp d'été, c'est aussi l'extra-basket: en lien avec le label Sport Planète de notre partenaire MAIF, une grande animation a été mise en place autour des problématiques d'environement et de développement durable, grâce à une équipe de bénévoles très investie. Quizz environnement, quizz recyclage, concours de tirs, course d'orientation à thème...tout y est passé, dans la joie et la (très) bonne humeur. Une bonne ambiance prolongée chez VR Sensations pour une initiation à la réalité virtuelle.

Les deux dernières journées du camp, rencentrées sur le basket, auront permis de trouver un rythme de croisière intéressant avant la reprise des entraînements prévue ce lundi, et une saison sportive dont nous espérons tous qu'elle pourra se dérouler dans son intégralité après deux années de frustration. Chaque inscrit a enfin pu repartir avec la dotation du camp : une tenue complète ainsi qu'une serviette microfibre 👍

L'ensemble du Bureau de Chauray Basket remercie les stagiaires pour leur participation au camp, leurs parents pour leur confiance. Coup de chapeau à l'équipe d'animation et d'intendance qui n'a pas ménagé ses efforts pour proposer un déroulement du stage le plus agréable possible.

A l'année prochaine !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.