Envie de participer ?

Nos joueuses profitent de leurs derniers jours de « vacances » avant de retrouver le chemin de la salle omnisports, ce mardi 16 août. Quatre semaines de préparation en groupe les attendent que le staff chauraisien a parsemé de rencontres amicales face à des pensionnaires de la poule C de NF2. Voici le programme.

NF3 : la reprise approche !

Mercredi 24 août (20h30), premier déplacement pour une opposition face à Lamboisières-Martin. Les joueuses du Maine-et-Loire, promus l’an passé, ont réalisé une belle première saison en terminant avec un bilan positif de 12 victoires en 22 matchs.

Le vendredi 2 septembre (20h30), direction la Loire-Atlantique et Bouaye. Un sacré client également cette saison puisque les joueuses du GHB n’ont perdu que huit matchs dans une poule B de NF2 qui comptait tout de même des équipes comme Bordeaux Ambitions Girondines, Anglet et Basket Landes…

Le mercredi 7 septembre (20h30), retour dans le 49, pour un « court » déplacement à Saumur. Nos amis du SLB49 nous reçoivent encore cette année pour une rencontre de préparation. En 2021-2022, les joueuses de Nadir Naïdji ont joué longtemps les premiers rôles avant de connaître un gros trou d’air (5 défaites sur les 7 derniers match). Cette année à Saumur, on ne s’interdit pas, une nouvelle fois, de regarder « plus haut ».

A noter que pour le dernier week-end avant la reprise du championnat fixée le 18 septembre, le groupe de Christophe Pontcharraud se mesurera au Limoges ABC (NF3) à la salle omnisports à l’occasion de la journée club du samedi 10 septembre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.