Envie de participer ?

Pour sa troisième année en Nationale 3 Féminine, Chauray Basket est heureux d’enregistrer l'arrivée de l'intérieure Jessy Saint-Felix (1m87, 28 ans) !

NF3: Jessy Saint-Felix en renfort !!

Originaire de la commune de Le Robert (Martinique), Jessy fait ses premières armes sur son île natale avant de s’envoler pour la métropole, rejoignant le club de Tarbes Gespe Bigorre en U16. Détectée par la Fédération, elle intègre l’INSEP à l’automne 2007 et participe à la phase de préparation à l’Euro 2008 avec l’Equipe de France Cadettes. La poursuite de ses études l’amène à rejoindre les USA à l’été 2009 : plusieurs saisons à Southern Idaho puis Fresno State (NCAA Division II) lui permettent de parfaire son vécu basket. En septembre 2017, Jessy fait une pause avec la balle orange pour valider, entre autres, des diplômes en commerce international et en marketing, tout en acquérant une maîtrise parfaite de l’anglais.

Une tête bien pleine et une tête bien faite : Jessy retrouve la France en fin d’année 2020 et rejoint le projet de Chauray en contrat d’apprentissage pour apporter au club, outre des points et des rebonds, de nouvelles connaissances en développement et marketing sportif.

Bienvenue Jessy !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.