Envie de participer ?

Après leur déconvenue à Smash Vendée dimanche, nos chauraisiennes se doivent de repartir de l'avant. Qualifiées très facilement pour le second tour de la phase régionale de la Coupe de France, c'est un très gros client qui se présente samedi soir à la salle omnisports...

Coupe de France: un très gros test pour Chauray !

Basé à Villenave d'Ornon, Bordeaux By Ambitions Girondines règne sans partage sur la poule B du championnat NF2. Neuf victoires, zéro défaite, meilleure attaque, meilleure défense, et un écart moyen de près de 25 points à chacune de leurs sorties. N'en jetez plus, c'est bien en favorites que les joueuses de l'ASDVO découvriront la salle omnisports de Chauray ce samedi.

Il faut dire que le club présidé par Eric Sarrazin s'est donné les moyens de ses ambitions. Pour cette saison 2021-2022, les clubs de Saint Delphin et Villenave d'Ornon ont mis en commun leurs moyens et leurs synergies pour composer un machine à gagner avec un objectif à peine voilé: l'accession à l'élite féminine du Basket Français dans les toutes prochaines années. Avec un staff technique à faire pâlir les premiers de cordée de LF2 et un recrutement XXL pour la division (Mylène Condoris, ex-Stade Français NF2, Jade Archambault, ex-Alençon NF1 et la polonaise Angelika Kowalska, ex-Cagliari, D2 italienne), tous les ingrédients sont réunis pour réaliser une première saison de toute beauté.

Bref, vous l'avez compris, c'est pour une fois dans le costume d'outsider que nos chaurasiennes évolueront devant leur public, et ce duel contre un adversaire bien supérieur sur le papier est une occasion unique pour Christophe Pontcharraud et son groupe de se jauger avant les prochaines échéances !!

L'ASDVO:

4. Clémence DUBRASQUET - 28 ans, 1m70 - meneuse.
5. Charlène AUCAGOS - 24 ans, 1m66 - arrière.
7. Emma LABADIE - 22 ans, 1m72 - ailière.
8. Jade ARCHAMBAULT - 19 ans, 1m77 - ailière.
9. Irina CONSTANTIN - 32 ans, 1m82 - intérieure.
10. Mayéni BERETE - 19 ans, 1m90 - pivot
11. Héloïse HILLAIRET - 24 ans, 1m62 - meneuse.
12. Mylène CONDORIS - 32 ans, 1m84 - intérieure.
13. Manon DESLOUS - 27 ans, 1m68 - arrière.
14. Angela AKONO-ADZOGO - 17 ans, 1m77 - ailière/intérieure.
33. Angelika KOWALSKA - 29 ans, 1m80 - ailière.

Coach: Freddy DOGOUM, assisté par Eve DUBROCA et Renate REINE.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.