Envie de participer ?

Une première série d’équipes va reprendre la route de l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Parmi elles, notre équipe fanion masculine, qui évoluera encore cette année en PNM (Pré-Nationale Masculine).

La PNM repart au charbon !

L’agenda est déjà fixé : après une semaine de reprise allant prépa physique et touché du cuir, l’équipe toujours drivée par Ludo Gin prendra la route de la Loire Atlantique pour un week-end « cohésion d’équipe » au programme duquel sont inscrites deux rencontres : une le vendredi soir 21 août contre l’équipe RM2 de La Vaillante Immaculée Saint Nazaire, et une autre le lendemain soir contre une formation NM3 de l’ABC Saint Nazaire. Solide, la prépa.

Sur le chemin qui la mènera vers la première journée de championnat le 26/09, les chauraisiens auront trois autres rencontres de préparation :
- Le 5/09 à Chauray pour les matchs de gala (opposition face à l’équipe RM3 de Chauray)
- Le 12/09 : match à La Tessoualle (PNM – dept 49)
- Le 19/09 : réception de Vertou (PNM – dept 44)

Côté effectif, deux arrivées permettront à Ludo de compter sur un effectif de 10 joueurs. Il n’en faudra pas moins pour tenir la distance dans une poule 2020-2021 de PNM très relevée avec la fusion Cognac-Mesnac, Bordeaux Bastide qui devrait être très costaud, les ambitions à peine voilées d’Aytré et le duo CEP/Stade Poitevin, jamais facile à jouer. Tresses, souvent placé, aura également son mot à dire…tout comme Chauray, dont l’objectif annoncé est d’assurer un maintien rapide afin de pouvoir se projeter sur la saison suivante qui ouvrira sur une nouvelle formule de championnat couvrant l’intégralité de la région Nouvelle-Aquitaine.

Petit bonus : l’engagement en Coupe de France, qui pourrait offrir à la Salle Omnisports une jolie rencontre, à l’image de l’opposition de l’an passé contre la réserve du PB86.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.