Envie de participer ?

Tous les championnats n'ont pas encore livré leur verdict...

Week-end des 16 et 17 avril - Le débrief !

Toujours en course pour le maintien, la PNF a assuré le coup à domicile contre Montamisé, déjà condamné à la relégation en R2 (63-30). Il reste deux matchs à l'équipe réserve de Chauray pour valider l'objectif mais il faudra s'imposer à Bressuire avant de s'octroyer un potentiel match "à la vie à la mort" sur le terrain des JSA Bordeaux le 15 mai...

Une autre équipe avec du coeur, ce sont les DF3: plus dans la course à la finale d'accession; les équipières de Nolwenn devaient se consoler contre Bouillé-Loretz afin de finir sur le podium. Malgré des aléas extra-sportifs absolument improbables, c'est bien Chauray qui remporte cette première manche (39-42) avant le match retour à Chauray le 8 mai.

Les autres matchs:
- U18 région: défaite rageante à Feytiat (53-52).
- U18 départ': engagées en Coupe 79, les chauraisiennes ont gagné contre Thouars (38-28) puis cédé face à Nueil-les-Aubiers (43-42).
- U15 région: handicapées par plusieurs blessures en cours de rencontre, Chauray a déclaré forfait face à Cognac qui menait au score (12-25). 

Côté masculins, la PNM et la RM2 sont désormais fixées sur leur sort: décidée à bien finir sa saison 2021-2022 sur de bonnes notes, la formation coachée cette fois-ci par Olivier C. a remporté une belle victoire sur le parquet du Stade Poitevin (69-81). Prochain rendez-vous le 8 Mai pour un derby sans enjeu contre Niort. La RM2 n'a en revanche pas pu réaliser d'exploit sur le terrain de Saint André de Cubzac (80-55).

Engagée en Coupe 79, les SM3 n'iront pas plus loin, stoppée par Bressuire (70-68).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.