Envie de participer ?

Dans le cadre du dispositif « retour au jeu », le Comité Départemental inaugurait son Summer Tour 3x3. Sur les deux terrains éphémères installés sur le site du Parc des Sports « L’Enjeu » de Parthenay, pour cette première journée réservée à la catégorie U15, Chauray Basket était bien représenté.

Summer Tour 3x3: bien dans nos baskets !!

Sur la session du matin, 9 équipes féminines étaient engagées. Mais c’est bien la Team Chauray composée de Charlotte, Mathilde, Isaïa et Mélyne qui s’impose en finale de cet Open Start 3x3 face au Réveil Bressuirais (12-8).

L’après-midi, place aux garçons. Ce ne sont pas moins de dix représentants de Chauray Basket (Malo, Mathias, Gabin, Arsène, Kilian, Maël, Noha, Erwan, Lucas et Zacharie) qui s’étaient répartis dans quatre équipes (sur 8). Cela n’aura pas été suffisant pour se retrouver en finale, remportée 12-6 par les MTV face à l’ASN.

On saluera l’ensemble des organisateurs, arbitres, et bénévoles qui auront œuvré pour le bon déroulement de ce beau moment de retrouvailles autour du ballon orange !! Merci au Comité également !! 

3x3_U15F.jpg
La team Chauray U15F


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.