Matchs de Gala 2019: jour de fête à Chauray

FB IMG 1568029747133Tradition désormais bien ancrée dans la vie du club, les matchs de gala du BC Chauray ont une nouvelle fois régalé le public venu nombreux à la salle omnisports. Tout l'après-midi, jeunes et moins jeunes :-) ont assisté à des rencontres de très bon niveau, avec en bouquet final une dernière rencontre amicale à domicile de l'équipe fanion NF3.

La première rencontre opposait nos U15F France au MSV Basket Touraine: rencontre à sens unique puisque les jeunes pousses chauraisiennes l'ont emporté 64-33. Leurs aînées U18F France ont connu plus de difficultés face à la défense de zone d'Aytré. malgré un beau rapproché dans les dernières minutes, elles s'inclinent 59-64.

Dans la catégorie handi, nos amis et voisins de l'AS Niort, pensionnaires de N1, rencontraient leurs homologues de Poitiers. Une belle opposition conclue par une victoire Niortaise 58-52.

Enfin, les joueuses de Christophe Pontcharraud ont imposé leur loi dans le dernier quart-temps face à Mûrs-Erigné (71-57) grâce à une défense de fer. Un dernier test les attend demain soir à Cognac face à La Couronne avant le lancement officiel de leur saison dimanche contre Le Poinçonnet.

Consultez également l'article publié ce jour par notre partenaire La Nouvelle République > cliquez ici.

Share
Vous êtes ici : Page d'accueil L'ACTU BCC Archives news Matchs de Gala 2019: jour de fête à Chauray